英語を学べば少しはマンション購入ができるような収入が得られるかと思い
色々やったけど 動詞が化けたり 複数形はあかんとかわからんかった
偉い人の言葉やネットからコピペすると良いと思って 色々こぴぺしたけれ
ど 間違いを指摘されるばかりで 俺には不向きやった 三単現、三単現と
言われたけんど なんのことかさっぱりや
フランス語は 「男と女」とかあるようだけんど 「男性名詞は男性に女性
名詞は女性のものに使う」だけで「無生物は中性名詞」と簡単そうなんで
やってみようとおもう
配達待ちの間 時間がたっぷりあるし コンビニ行けば無料ワイファイも
あるので いっぷくしながら勉強できてええかなと思います
( ゚Д゚)y─┛~~
[スレ作成日時]2024-06-21 17:16:26
フランス語学べばマンション買えますか?
84:
匿名さん
[2024-07-06 03:08:47]
悔しいのう。
|
88:
匿名さん
[2024-07-06 05:44:50]
KOSHIGAYAさんって匿名ちゃんだよね。
|
90:
Koshigayan
[2024-07-06 22:04:20]
Je voudrais ici defendre l'existentialisme contre un certain nombre
de reproches qu'on lui a adresses. On lui a d'abord reproche d'unviter les gens a demeurer dans un quietisme du desesespoir, parce que, toutes les solutions etant fermees, il faudrait considerer que l'actiondans ce monde est totalement impossible et d'aboutir finalement a une philosophie contemplative, ce qui d'ail-leurs, car la contemplation est un luxe, nous ramene a une philosophie bourgeoise. Ce sont surtout la les reproches des communistes. |
91:
Koshigayan
[2024-07-06 22:45:18]
On nous a reproche, d'autre part, de souligner l'ignnominie
humaine, de montrer partout le sordide, le louche, le visqueux, et de negliger un certain nombre de beautes riantes, le cote lumineux de la nature humaine ; par exemple, selon Mlle Mer- cier, critique catholique, d'avoir oublier le sourire de l'enfant. Les uns et les autres nous reprochent d'avoir manque a la solidarite humaine, de considerer que l'homme est isole, en grande partie d'ailleurs parce que nous partons, disent les communistes, de la subjectivite pure, c'est-a-dire du je pense cartesien, c'est-a-dire encore du moment ou l'homme s'atteint dans sa solitude, ce qui nous rendait incapables par la suite de retourner a la solidarite avec les hommes qui sont hors de moi et que je ne peux pas atteindre dns le cogito. |
92:
Koshigayan
[2024-07-06 22:54:15]
→ ce qui nous rendrait
|
93:
Koshigayan
[2024-07-06 23:07:28]
Et du cote chretien, on nous reproche de nier la realite
et le serieux des entreprises humaines, puisque si nous supprimons les commandements de Dieu et les valeurs inscrites dans l'eternite, il ne reste plus que la stricte gratuite, chacun pouvant faire ce qu'i veut, et etant incapable de son point de vue de condamner les points de vue et les actes des autres. |
94:
Koshigaya
[2024-07-08 02:27:20]
Et du cote chretien, on nous reproche de nier la realite
et le serieux des entreprises humaines, puisque si nous supprimons les commandements de Dieu et les valeurs inscrites dans l'eternite, il ne reste plus que la stricte gratuite, chacun pouvant faire ce qu'il veut, et etant incapable de son point de vue de condamner les points de vue et les actes des autres. |
95:
匿名さん
[2024-07-12 07:39:48]
アホだと思います。
|
96:
匿名さん
[2024-07-13 06:56:39]
あら93はKoshigayan、94はKoshigaya。どっちやのん?
自分の名前さえ覚えられない脳タリンかいな。 |
97:
匿名さん
[2024-07-14 09:39:06]
学べば買えるかも。
コピペやパクリだと刑務所行きだろう。 |
|
98:
匿名さん
[2024-07-14 19:08:13]
|
99:
Koshigaya Paradise
[2024-07-15 19:55:06]
C'est a ces differents reproches que je cherches a
repondre aujourd'hui ; c'est pour quoi j'ai intituler ce petit expose : l'existentialisme est un humanisme. Beaucoup pourront s'etonner de ce qu'on parle ici d'humanisme. Nous essaierons de voir dans quel sense nous I'entendons. En tout cas, ce que nous pouvons dire des le debut, c'est que nous entendons par l'existentialisme une doctrine qui rend la vie hum- aine possible et qui, par ailleurs, declare que toute verite et toute action impliquent un milieu et une sub- jectivite humaine. Le reproche essentiel qu'on nous fait, on le sait, c'est de mettre l'accent sur le mauvais cote de la vie humaine. |
100:
Koshigaya Paradise
[2024-07-15 20:12:50]
Une dame dont on m'a parle recemment, lorsque
par nervosite, elle lache un mot vulgaire, declare en s'excusant : << Je crois que je deviens existen- tialiste. >> Par consequant, on assimile laideur a existentialisme ; c'est pourquoi on declare que nous sommes naturalistes ; et si nous le sommes, on peut s'etonner que nous effrayions, que nous scandalisations beaucoup plus que le naturalisme proprement dit n'effraye et n'indigne aujourd'hui. |